Trouble de l'érection - Impuissance - Doctissimo

Si des problèmes dérection que faire

Contenu

    Troubles de l'érection : quels sont les effets secondaires des médicaments?

    si des problèmes dérection que faire

    Quel serait pour vous le traitement idéal? Un traitement par voie orale est généralement proposé en première intention. Par exemple, le tafalafil 5mg peut être prescrit quotidiennement.

    si des problèmes dérection que faire

    Agissant sur le relâchement des muscles lisses des corps caverneux, ces molécules augmentent l'afflux sanguin à l'origine de l'érection. Pour être efficaces, elles doivent être associées à une stimulation sexuelle comme des préliminaires, caresses Attention, ces traitements peuvent faire l'objet de contre-indications ou d'interactions avec d'autres traitements, parlez-en à votre médecin ou pharmacien.

    La testostérone peut aider à retrouver un désir sexuel et augmente également la force musculaire.

    si des problèmes dérection que faire

    Il se présente sous la forme d'injections dans le corps caverneux du pénis. Le mode d'administration fait souvent peur mais la piqûre n'est pas douloureuse et le médecin accompagne son patient pas à pas et aussi longtemps que nécessaire. La pose d'une prothèse pénienne peut-être envisagée en dernier recours.

    si des problèmes dérection que faire

    Elle s'adresse aux hommes pour qui les autres traitements s'avèrent inefficaces ou contre-indiqués pour des raisons médicales. Si vous vivez mal cette situation, si elle impacte votre vie personnelle et familiale, parlez-en à votre médecin.

    si des problèmes dérection que faire

    Il vous aidera à trouver le traitement le plus adapté pour retrouver une vie sexuelle épanouie. Par ailleurs, un dysfonctionnement érectile peut être le signe discret d'une maladie cardiovasculaire : il est donc utile d'en parler au cours d'une consultation médicale pour écarter toutes causes physiologiques.

    si des problèmes dérection que faire

    Annonce sponsorisée Vous souffrez de troubles de l'érection?